La Clinique du droit : théorie et pratique

Madame Angela Cornell, Professeur à l'Université de Cornell, Etat de New York, USA, en sa qualité de Professeur invité à l’IFG sur contingent scientifique, donnera une conférence ouverte à tout public intéressé (enseignants-chercheurs, doctorants, étudiants) sur le thème : La Clinique du droit : théorie et pratique.

La clinique du droit est la méthode d’enseignement et de recherche que le Professeur Cornell pratique dans son Université d’origine depuis de nombreuses années dans le domaine des relations professionnelles.

Le Professeur Cornell s’exprimera en Anglais. La traduction sera assurée par Madame Barbara Palli, Maître de conférences de droit privé, directrice adjointe de l’Institut François Gény.

14/01/2020 - 17:00
Salle des Assemblées de la Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion de Nancy
Barbara Palli, Maître de conférences à l'Université de Lorraine
En téléchargement: