Le projet "Revue des plateformes numériques", lauréat du troisième appel à projets du FNSO

18/12/2023

Nous sommes très heureux d'apprendre que le projet "Revue des plateformes numériques", projet de revue en ligne open science porté par Barbara Palli, Maître de conférences HDR à l'Université de Lorraine, est l'un des 19 projets sélectionnés par le comité de pilotage de la #scienceouverte, à l’issue du troisième appel à projets du Fonds national pour la science ouverte (FNSO) et obtient ainsi un soutien financier d'un montant de 23 386 euros.

La Revue, dont le premier numéro paraîtra courant 2024, sera hébergée par la plateforme de revues scientifiques en accès ouvert "Open U Journals", elle-même lauréate du FNSO 2021, développée par l'Université de Bordeaux, l'Université de Lorraine et l'INRAE.

Tous les résultats de ce 3e appel à projets du FNSO sont disponibles ici.