Droit du travail et littérature

Vendredi 12 février 2016, le Master 2 Droit du Travail et de la Protection Sociale fêtera ses 10 ans, à partir de 14h30.

À cette occasion, l'Institut François Gény et la Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion de Nancy vous invitent à participer à la manifestation "Droit du travail et littérature".

Votre curiosité sera récompensée par la présence de Stéphanie Dupays (auteur de Brillante, Mercure de France), Nicolas Mathieu (auteur de Aux animaux la guerre, Actes Sud), Isabelle Stibbe (auteur des Maîtres du printemps, Serge Safran) et de Charles Tordjman, metteur en scène.

La manifestation se clôturera par une vente de livres et dédicaces en salle d'honneur des Universités et par la découverte de l'exposition "Regards d'usine" de Mme Noémie Romo.

Venez nombreux !

12/02/2016 - 00:00
Amphi K12 - Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion - 13 place Carnot - 54000 Nancy
Frédéric GÉA, Professeur et Directeur de l'Institut François Gény